Retour

Défi Emploi Drummond 2019 : pour le développement de notre région et beaucoup plus

À quelques minutes de la fin de l’événement et en dépit des vents déchaînés des vendredi 1er et samedi 2 novembre, la 13e édition du Défi Emploi Drummond a connu un succès digne de mention, tant au niveau de la présence nombreuse des visiteurs et chercheurs d’emplois, que de l’offre des 80 employeurs et exposants qui ont accueilli de nombreux candidats potentiels.

Au compte des exposants présents, figuraient aussi des organismes en employabilité, ainsi que des maisons d’enseignement qui ont guidé les chercheurs d’emplois, déjà bien appuyés par les judicieux conseils du Centre local d’emploi de Drummondville (Services Québec).

Au cours de la prochaine semaine, la SDED procédera à la compilation des données recueillies dans les sondages administrés aux visiteurs et communiquera le « portrait » de la 13e édition du Défi Emploi Drummond aux médias.

En terminant, la Société de développement économique de Drummondville remercie ses collaborateurs qui assurent la tenue de cet événement majeur : le Centre local d’emploi de Drummondville (Services Québec), partenaire de premier plan et Cascades, commanditaire majeur du Défi Emploi Drummond 2019.

 

Vignette photo : Suivant les soubresauts climatiques du vendredi 1er novembre, de nombreux visiteurs sont venus rencontrer les employeurs et exposants du Défi Emploi Drummond 2019, sur place, au Centrexpo Cogeco Drummondville.

Pour tout savoir Vous pourriez aimer aussi